En cette rentrée sous haute tension du côté des fournisseurs des restaurations hors domicile, il était indispensable de reprendre la parole pour le GECO Food Service.

Une prise de parole doublement nécessaire :

  • pour faire le point quant à l’impact COVID sur notre secteur de la CHD (Consommation alimentaire Hors Domicile) et pour compléter, s’agissant du hors domicile, la photographie présentée par l’ANIA la semaine précédente ;
  • pour mettre la lumière sur nos entreprises fournisseurs des marchés du hors domicile et rappeler que, sans elles, il ne pourrait y avoir aucune restauration hors domicile en France.

Le GECO Food Service a interrogé ses adhérents après ces longs mois de crise pour prendre leur pouls, entendre leur voix.

Ils nous ont dit leur résilience, leur engagement, leur fierté d’être des entreprises au service des chefs et des convives, leur fierté de fournir des produits sans lesquels il ne pourrait y avoir de restauration en France, qu’elle soit commerciale ou collective.

Entre le champ et l’assiette, il y a tout un univers, notamment celui des entreprises fournisseurs : c’est ce que dit et illustre le Petit Traité de Fierté porté par le GECO Food Service.

Pour lecture : « Petit Traité de Fierté, entre le champ et l’assiette tout un univers » + retrouvez le support de notre conférence de presse du 21 septembre 2021 autour du Petit Traité de Fierté.